Apple va faire don de 2 millions de masques sanitaires
Le Vice-Président américain l’a annoncé.
Le Vice-Président des États-Unis Mike Pence vient d’annoncer qu’Apple allait faire don de 2 millions de masques sanitaires de type N95 afin d’aider à la protection contre le coronavirus.
Après que LVMH ait annoncé la production de 40 millions de masques et les 600 000 masques produits par le groupe italien Miroglio, c’est au tour d’Apple d’intervenir dans la lutte contre la propagation du COVID-19 à travers un don de 2 millions de masques. Des accessories sanitaires indispensables pour le personnel médical mais aussi nombre de corps de métiers pour se protéger et empêcher la propagation du virus.
Tim Cook, PDG de la firme à la pomme, a déclaré sur Twitter que ces millions de masques seront distribués aux “professionnels de la santé aux États-Unis et en Europe.” Apple annonçait également il y a quelques jours un don de 15 millions de dollars pour venir en aide aux personnes et entreprises touchées par le coronavirus.
Et si vous l’aviez raté, la sortie des prochains iPhones d’Apple pourrait être repoussée à cause du coronavirus.
Our teams at Apple have been working to help source supplies for healthcare providers fighting COVID-19. We’re donating millions of masks for health professionals in the US and Europe. To every one of the heroes on the front lines, we thank you.
— Tim Cook (@tim_cook) March 21, 2020