ASICS dévoile ses dernières innovations footwear (avec option plaque de carbone) sur le pack "Sunrise Red"
Des chaussures dédiées au marathon, sprint ou volley.
ASICS vient de dévoiler le pack “Sunrise Red”, ou ses dernières innovations sur la chaussure de sport. Élaboré en vue des JO 2020 de Tokyo – depuis reportés - il se compose d’une METARACER™ dédiée au marathon, de la METARISE™ pour le volley et la METASPRINT™ pour le sprint.
La première, “chaussure de course de fond la plus innovante d’ASICS à ce jour“, comprend notamment une plaque de carbone, technologie autorisée à la suite d’une enquête sur la première chaussure en étant équipée, la très débattue Nike ZoomX Vaporfly NEXT%. Sa forme incurvée lui permet en outre de réduire la charge musculaire sur le mollet, pour une meilleure efficacité énergétique. Pour sa chaussure de sprint, ASICS a remplacé les pointes traditionnelles par une semelle extérieure nid d’abeilles en fibre de carbone améliorant la propulsion, tandis que la METARISE™ a été pensée pour octroyer aux volleyeurs une meilleure détente, à la faveur d’une semelle revisitée avec les technologies FLYTEFOAM™ Propel et RISETRUSS™.
“ASICS, fidèle à sa volonté d’innover et d’offrir le meilleur aux athlètes, a imaginé ces trois produits pour les aider à atteindre un niveau de performance inégalé, tout en les protégeant“, résume la marque nipponne dans son communiqué. Découvrez le pack “Sunrise Red” dans la galerie ci-dessus, et sachez que ses différents modèles dropperont au compte-gouttes entre avril et juin. Rendez-vous sur le site de la marque pour plus d’infos.
En attendant et si vous l’avez manqué, retrouvez la nouvelle paire collaborative ASICS x Kiko Kostadinov, la GEL-KIRIL™.