Le KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris immortalise la visite surprise du couple West avec une plaque commémorative
“Un nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de Kim Kardashian, de Kanye West et de poulet”.
C’est une visite surprise qui aura largement fait réagir les internautes. Ce mercredi, Kim Kardashian et Kanye West ont fait une halte au… KFC de Strasbourg Saint-Denis, dans le 10e arrondissement de Paris. Le couple avait partagé une vidéo sur laquelle on pouvait l’observer en train de passer sa commande sur une borne. La publication a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et l’enseigne de fast-food a décidé d’immortaliser le passage de Ye et sa femme en installant une plaque commémorative sur la machine qu’ils ont utilisée.
Kanye West & Kim Kardashian West are “10s across the (KFC) board” in Paris, France ! 02.19.2020. pic.twitter.com/xxp8ANu6q4
— Josly Ngoma (@josly_ngoma) February 19, 2020
“Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne le 19 février 2020”, indique la plaque dorée placée au dessus de l’écran tactile. De quoi créer un “nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de Kim Kardashian, de Kanye West et de poulet” selon KFC France. Sur une autre photo partagée quelques minutes plus tard par Kim K, Kanye West se régale de son bucket dans les bureaux du couturier Jean-Paul Gaultier. Un sacré coup de pub inattendu pour KFC.
Nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de @KimKardashian de @kanyewest et de poulet. pic.twitter.com/dhV1xT296g
— KFC France (@KFCFrance) February 20, 2020
JPG & KFC pic.twitter.com/tlmMZq2LAX
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) February 19, 2020
Et dans le reste de son actualité, Kanye West a porté une YEEZY encore jamais vue à son dernier Sunday Service.